La CGT, c'est d'abord vous...

Direction régionale de Lyon

 

Divers

 

Tout d’abord courage au personnel avec 3 ouvertures de magasins sur le mois de Février. Chasse sur Rhône le 14 Février qui est un nouveau magasin et a fait une ouverture fracassante. Ensuite Saint Rambert d’Albon qui est une démolition reconstruction le 21 Février et ensuite Ambérieu le 28 février. Donc courage aux équipes car on sait qu’une ouverture engendre beaucoup de travail et de fatigue.

Ensuite fin Juin nous aurons l’ouverture de notre nouvel entrepôt sur Saint Quentin Fallavier, en espérant que le déménagement se passe bien et nous sommes un peu inquiet car nous sommes fréquemment en retard en préparation, et là il y aura le retour de fruits et légumes ainsi que le surgelé à préparer. Vite vite des embauches sinon cela risque d’être compliqué.

Enfin le départ du délégué syndical FO récemment et anciennement UNSA après plus de 25 ans de travail syndical. Bonne continuation à lui. Par contre nous n’avons pas trop apprécié la petite guéguerre par tracts assassins entre deux syndicats sur notre DR, nous trouvons au niveau CGT que cela donne une mauvaise image des syndicats, pour rappel les syndicats sont là pour vous défendre et vous assister par pour régler leurs comptes et perdre du temps dans des petites batailles qui n’emmène rien aux salariés. Au contraire nous pensons à notre niveau que nous pouvons travailler ensemble et que réunis nous sommes plus forts. Notre bataille doit rester les conditions de travail chez Lidl.

A suivre…

 

mise à jour du 15 mai 2018