La CGT, c'est d'abord vous...

Direction régionale de Lunel

 

Le changement dans la continuité

 

Depuis le début de l’année 2018 même si cela faisait un petit moment que l’on en sentait les prémices, un nouveau responsable entrepôt est en place. Pour information le précédent a obtenu le poste qui convoitait de responsable vente régional. Sur notre direction régionale toujours au niveau des promotions internes, nous tenons à féliciter certains anciens préparateurs devenu agents de maîtrise en magasin ou en entrepôt ainsi que la validation de responsable supérieur logistique et du cadre préparation qui après avoir débuté il y a seize ans comme préparateur F/L, agent de quai, avenant agent de maîtrise expédition, puis agent de maîtrise à l’expédition et à la préparation a d’abord réussi sa validation de cadre à la réception avant d’avoir réussi la très bonne saison estivale 2017 comme cadre préparation et confirmer à son poste. Nous lui souhaitons une aussi bonne réussite pour cette année 2018 après avoir donner un bon coup de main sur la DR limitrophe 08 Provence(AIX-Rousset)jusqu'à fin juin .

Autre bonne nouvelle,pour l'ensemble des salarié-es entrepôt suite au podium(deuxième) du challenge TOP LOG France,les bons d'achats nominatifs d'une valeur de 75€ sont enfin arrivés et en cours de distribution. Par contre, dès le lendemain la sacro-sainte productivité ou performance nouveau synonyme employé par l'encadrement de LIDL était à l'ordre du jour des briefing ainsi que le temps de connexion à la commande vocale même si à Lunel nous avons des zones blanches en matière de wi-fi...A méditer.

Sinon sur proposition des élus CGT à la demande d'une majorité des salarié-es entrepôt, l'équipe de préparation du sec et chocolat ne travaille plus que sur un horaire depuis début juin (6H-13H21) et cela évite beaucoup de correction d'erreurs KABA.

 

PS : Vu que la direction aime lire nos articles et en apprécie certains et pas d'autres. De temps en temps nous continuerons à vous publier les comptes rendu des réunions des délégués du personnel.

 

mise à jour du 15 juin 2018