La CGT, c'est d'abord vous...

Direction régionale de Lunel

 

Bientôt les N.A.O.

 

 

 

Récemment la direction régionale, nous a sorti un communiqué en soulignant l’esprit de solidarité ainsi que la réactivité de l’ensemble des salarié-es par rapport à la perturbation des réseaux routiers dut aux manifestations et blocages des gilets jaunes en prenant bien le soin de ne jamais les nommer.
Mais bien entendu que pour nous salarié-es syndiqué-es, gilets rouges(CGT) et gilets jaunes même combat pour une réelle augmentation du pouvoir d’achat ainsi qu’une meilleure répartition des richesses.
De ce fait les félicitations de la direction doivent également se retrouver sur les bulletins de paie de l’ensemble des salariés de notre enseigne. Comme vous le savez à chaque début d’année civile se profile les Négociations Annuelles Obligatoires qui auront lieu au siège de Rungis en janvier et février 2019, pour celle-ci notre organisation syndicale en assemblée générale nationale a pris la décision de porter une revendication majeure qui va de le sens de la revalorisation du pouvoir d’achat.
Pour les prochaines N.A.O 2019, au vu de l’explosion du chiffre d’affaire de notre entreprise, nous tenons à revendiquer une augmentation générale de
10% sachant que seulement 5% des effectifs sont des cadres chez LIDL France qui se partagent 27% de la masse salariale.

Pour une meilleure répartition des richesses, notre revendication majeure est donc tout à fait légitime.

D’ici le début de l’année prochaine, nous vous détaillerons l’ensemble des revendications pour les N.A.O 2019 porté par la CGT LIDL.

En cette période de crise sociale, l’ensemble des syndiqué-es, élus et mandatés de la CGT LIDL LUNEL tient à vous souhaiter un joyeux Noël et de bonnes fêtes de fin d’année.  

 

mise à jour du 15 décembre 2018