La CGT, c'est d'abord vous...

Direction régionale de Draguignan

 

Nouveaux magasins et mutations

 

Sur notre direction régionale, nous avons ouvert 2 nouveaux magasins en l'espace d'un mois, celui de DRAGUIGNAN et celui de TOULON SAINTE CLAIRE DEVILLE (un 1700 m2)

 

 

Mais pour autant les mutations d'une structure à une autre ne sont pas plus facile, en effet chaque RVS souhaite faire « SON équipe », et pense sans doute avoir le meilleur recrutement que son voisin.

Comment peut on penser que la direction de LIDL puisse nous faire confiance quand vous voyez que même les RVS ne se font pas confiance les uns les autres...

On ne parlera pas des mutations extra Directions Régionales où bientôt ce sera pire que pour rentrer dans une grande école, en effet on est jugés sur « DOSSIER ».

Quels sont les critères exacts, nous ne le savons pas vraiment, peut être que si vous manquez trop souvent, si vous avez eu des convocations à sanctions, peut être des mises à pied, vous êtes condamnés à rester sur votre magasin d'affectation.

Pourtant quel que soit votre situation, vous faites parti de la société LIDL. On vous le dit tout le temps, vous ne travaillez pas pour un magasin, ni pour un chef de magasin mais pour la société LIDL FRANCE, et pourtant, tout devient différent le jour où vous souhaitez déménager.

Même si vous avez 10 ans de boîte, on vous demande de faire vos preuves, on vous prend à l'essai avant de vous faire signer une mutation définitive, on vous fait sans cesse ressentir qu'on vous a fait une fleur, par contre, lorsque c'est votre RVS qui vous envoi à 20 km de chez vous, sous prétexte que c'est une close de votre contrat alors que vous habitez à 2 minutes à pied de votre magasin actuel, là c'est normal.

Nous n'avons pas tous une voiture, et encore moins un véhicule de fonction, alors renseignez vous bien sur vos droits, et n'oubliez pas que même si effectivement vous êtes mutables, il y a quand même des conditions à une mutation et n'hésitez pas à vous renseigner. A bon entendeur....

 

mise à jour du 15 mars 2019