La CGT, c'est d'abord vous...

Direction régionale de Draguignan

 

Départ et Voeux

 

Nous avons appris le 14 décembre 2019 le départ définitif de notre directeur régional monsieur Malick NIANG, non seulement de notre DR 24 mais également de la société LIDL.

Officiellement, il part selon ses propres dires pour des raisons de santé qui le poussent à des soins longs et astreignants qui ne peuvent être compatibles avec son poste de DR.

Son successeur n'est pas encore nommé, et à priori il n'est même pas encore choisi. Les seules informations que nous avons seraient que ce ne sera pas un « nouveau » Directeur Régional mais une personne qui serait déjà en place donc « aguerrie » et qui serait mutée.

Ce Directeur Régional ne rejoindra notre entrepôt que début mars, nous resterons donc 2 mois sans « tête ».

Nous espérons que son successeur sera une personne ouverte au dialogue mais surtout un directeur qui entant pas qui écoute, qui comprend pas qui enregistre, qui agit pas qui promet, qui est réactif et non passif, qui est droit et non sournois.

L'avenir nous le dira, en tous cas, qui que ce soit, la CGT sera toujours là pour défendre ses et vos valeurs, pour vous et avec vous, et si la direction mise en place n'est pas à la hauteur de vos attentes, nous serons là pour vous épauler, vous défendre et défendre vos intérêts et votre qualité de vie au travail car pour nous rien n'est plus important que

 

VOUS

 

 

LA CGT VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE ANNEE 2019

 

 

UNE ANNEE REVENDICATIVE

 

 

UNE ANNEE CONSTRUCTIVE

 

 

UNE ANNEE DE REUSSITES

 

mise à jour du 15 janvier 2019