Direction régionale de Metz

Une heureuse naissance

La CGT LIDL METZ a le plaisir de vous annoncer la naissance du site cgtlidl.fr.

Nous allons dans ce premier article nous faire connaitre afin que vous connaissiez les personnes qui seront amenées a vous défendre ou obtenir pour vous.

La CGT LIDL METZ est composée de 3 personnes :

FRANCK FERJOUX : membre du CHSCT, préparateur

KEVIN MADZARIAN : délégué du personnel suppléant, préparateur

GHISLAIN BATICLE : délégué syndical, préparateur

Nous n'avons personne qui représente les magasins au sein de notre syndicat, mais nous avons reçu de la part de notre délégué central THIERRY CHANTRENNE, une formation sur les métiers en magasin afin de vous défendre.

Nous avons débrayés en Mars 2013 avec environ une quarantaine de camarades préparateurs pour défendre les revendications de la CGT sur les salaires et dénoncer les conditions de travail que nous subissons chaque jour.

La CGT LIDL METZ connais parfaitement vos conditions de travail tant en magasin qu'en entrepôt et vous êtes déjà plusieurs dizaines a nous rejoindre car vous savez parfaitement que nous mettons tout en œuvre pour vous défendre.

La CGT LIDL METZ ne lâchera rien face à une direction toujours plus exigeante au détriment de nos vies privées, professionnelles et de notre santé morale et physique.

Je vous dis à la prochaine pour des articles révélateurs sur le site cgtlidl.fr

Ghislain BATICLE

mise à jour du 15 janvier 2018