Direction régionale de Guingamp

La CGT LIDL Bretagne, vous souhaite la bienvenue sur le site "cgtlidl.fr"

Site d’information des salariés.

Nous souhaitons vous informer et utiliser cet outil de communication avec vous sur la relation de travail.

Ce site a pour objectif de présenter notre organisation syndicale des salariés.

De mettre à votre disposition les informations utile afin de défendre nos revendications.

Assistance, conseil.

Chaque syndiqué a le pouvoir de décider de l’action qu’il souhaite voir mener au niveau des revendications individuelles et collectives.

Les femmes, les hommes sont la richesse de l’entreprise.

Le respect de la dignité de la personne et la liberté doivent demeurer.

La confédération général du travail (ou CGT) est un syndicat de salariés Français crée le 23 septembre 1895 à Limoge.

Depuis la reforme de 2008 sur la représentativité, elle a obtenu 1570500 suffrages (34%) aux dernières élection prud’homales de décembre 2008, elle figure comme principale organisation syndicale de salariés.

L’actuel secrétaire général de la confédération est Thierry Lepaon.

Pour plus de renseignements n’hésitez pas à contacter vos représentants sur votre direction régionale.

mise à jour du 30 novembre 2018