La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives

Direction régionale de Meaux

 

 Surmenage, dépression et fatigue dus à la surcharge et aux conditions de travail.

 

Notre action au sein de DR19 a pour but de valoriser le travail , le salaire de chaque employé quelque soit le poste occupé, sans distinction, et de permettre à tous de venir sur son lieu de travail serein et sans aucune crainte. Trop de collègues se plaignent de venir sur leur poste la boule au ventre, en ayant mal dormi suite aux pressions quils subissent encore au quotidien, harcèlement moral, verbal, voir même physique de la part de trop de supérieurs hiérarchiques!!!

Pour cela nous devons mettre un point dhonneur sur ces différents problèmes inadmissibles et toujours en place, bien que lon veuille nous faire croire le contraire, afin que la dignité et lintégrité morale envers les travailleurs soit enfin de rigueur.

Aucune tolérance ne sera admise pour quiconque se croira investi dune mission de persécussion, voir de harcèlement moral ou physique, alors tenez nous au courant.

Ces différents points sont très graves car trop dentre nous se retrouvent mutés, réprimandés, etc.., et sont au bout du rouleau, bien sur tout ceci est dissimulé et nié par nos grands responsables.

Sachez que vous nêtes pas seuls, de plus en plus de collègues rejoignent nos rangs, plus nous serons de syndiqués et plus nous serons craints, écoutés, alors nhésitez pas à venir nous épauler dans notre combat quotidien.

Vous avez une question, une interrogation, appelez nous.

Depuis que nous avons pris nos fonctions au sein de la DR19, nous avons toujours été présents et nous  le serons toujours, nous sommes de plus en plus nombreux chaque jour alors rejoignez nous.

Noubliez pas que nous sommes sur le terrain,  nous occupons les mêmes postes, et nous savons les problèmes que vous rencontrez au quotidien, ce qui nous permet de les combattre avec ferveur et conviction.

Pour finir nous vous souhaitons camarades, moi-même et Mme. HAZEAUX, bon courage et bonne continuation personnelle et professionnelle.

PS: la CGT à toujours été là pour vous et elle le sera toujours.

                     UN MEME COMBAT POUR UN MEME BUT.

 

Votre délégué syndical.   

                                                   M.LEDEAN

 

mise à jour du 15 janvier 2018