Direction régionale de Nantes

Infos pour les salariés magasins

Convocation par la Direction des membres CHSCT pour une réunion CHSCT en date du 3 juin 2013 pour évoquer « l’éventuelle fermeture du magasin st-etienne de montluc » à la date du 25 juin 2013.

Cette future fermeture fait donc suite à quelques autres notamment celle de COUERON situé à 10 km à peine.

La CGT LIDL OUEST avait alerté la presse écrite locale en début d’année 2013 concernant la fermeture de ce magasin ce que LIDL avait démenti dans les journaux. On voit ce qu’il en est aujourd’hui !!!

Nous allons donc recontacter la presse locale afin de lui reconfirmer cette fermeture ce qui permettra à la presse de se faire une idée sur la véracité des propos tenus par l’entreprise dans les journaux.

Combien va-t-il y avoir encore de fermetures ?

La CGT dit stop à ces fermetures

Salutations syndicales,

La CGT LIDL OUEST