La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives

Direction régionale de Lillers

 

bienvenue à tous et toutes

 

C'est avec une grande joie que je vous souhaite la bienvenue sur notre cite cgt lidl ou vous pourrez y trouver toutes les infos sur notre société .

Désormais ,à travers ce moyen de communication ,nous tenterons un maximum de répondre à toutes vos questions ,vos suggestions mais aussi vos ressentis sur vos différents métiers.

A travers cet outil innovateur,nous interviendrons pour diffuser tous les différents accords,les tracts et actions à menées pour faire en sorte que la politique de notre société soit en harmonie avec nos revendications.

 

Il est important que vous sachiez ,le nouveau ANI   c'est à dire le nouveau cdi joue essentiellement sur la fléxibilité horaires,baisse des heures donc de salaire et quand le flexi devient un peu trop fléxi, il devient de la précarisation, même avec une sécurisation du parcours.

Sous prétexte qu’on sécurise, on valide le fait que les salariés doivent accepter de devenir flexibles.

 

Tout à fait daccord pour partager le travail mais non au détriment de casser le travail et notre avenir;

 

ARRETONS DE SACRIFIER LA VALEUR DU TRAVAIL

 

 

Notre société prend un nouveau cap,qu'en pensez-vous??????

Avez -vous répondu au questionnaire sur vos conditions de travail?? selon vous pourquoi se sont-elles agravées??

réfléchissons un peu!!! il me revient une citation où il était dit "travailler plus pour gagner plus",je pense que notre société exerce la même formule

plus de tâches à effectuées,cadences infernales,pressions en augmentation,le harcélement ,le chantage est de mise,plus tu bosses et plus tu te sens moins valorisés ,la faute à qui ,je vous le demande.

Agissons,des lois existent,et sachez que tout salariés à des droits que nul ne doit baffouer.

 

Le prochain édito,je vous rappellerai certains accords sur le harcélement moral et d'autres à venir,n'oubliez pas que ce site à pour but de vous INFORMER vous n'êtes pas seuls!!!!!!!!

 

Votre représentant syndical

 

mise à jour du 15 septembre 2018