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Direction régionale de Cambrai

Quel beau "bordel"

Alors que le concept Lidl 2 est en place depuis octobre 2012 la première quinzaine de mai 2013 a été une véritable catastrophe en terme de livraison. En effet le service expédition n a pas su gérer correctement la mise à disposition des camions pour les livraisons en magasins ce qui a générer beaucoup de dis fonctionnements dans les magasins ( ruptures, reliquats...). Des magasins  qui se sont retrouves  sans marchandises pendant 3 jours. Inadmissible quand on sait que les magasins sont  audités sur les ruptures. Mais cela a aussi eu également un impact sur les conditions de travail si bien entrepôt que magasin, ce que ne pourra pas nier la direction. Avec quelle philosophie les chefs de magasins vont ils prendre les remarques de la direction lors de futurs passages en magasins sur des hypothétiques ruptures?  là est bien la question. En espérant que ce problème ne se répétera pas dans le futur et que la direction saura mettre beaucoup plus de moyens logistique que cette fois ci.

 À très bientôt sur votre site

mise à jour du 15 décembre 2018