La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives

Direction régionale de Lunel

Lunel, le 15 juin 2013

LIDL 2 pire encore !!!

 

        Depuis « Pôle -position »   et l'arrivée de la commande vocale,nous avons tous remarqué que l'organisation du travail sur l'entrepôt a profondément été modifiée avec des méthodes qui font que nuire à notre vie privée (changement d'horaire tout les mois,réduction des moyens en personnel dans les pools de polyvalence etc...).

 

        De plus  la direction a repris ses méthodes d' harcèlement et de pression sur certains salariés en évoquant la charge de travail  et  menaçant ouvertement le roulement sur les polyvalences. Mais les préparateurs entre eux n'ont pas les mêmes qualités physiques ni le même âge pour effectuer une charge de travail égale sur la journée. Nous avons également remarqué que les responsables font tout pour que les salariés ayant atteint 10 ans d'ancienneté quittent notre société au plus vite ( de plus en plus de préparation effectuer par les anciens et favorisant les nouveaux entrant sur les répartitions et autres...)

 

Diviser pour mieux régner tel et leur devise.


        Et vous amis maîtrise, vous subissez encore plus que nous, vous vous plaignez en salle de pause flambant neuve,

mais c'est le moment de vous révolter et de dire les quatre vérités a vos supérieurs hiérarchiques ( mais c'est vrai que vous risquez la mutation dans une autre Direction Régionale).

 

        Chers salariés de LIDL notre but et de valoriser votre travail, votre salaire sans aucune distinction. Sur notre direction régionale, trop de salariés se plaignent de venir travailler avec la boule au ventre, suite aux pressions qu'ils subissent encore au quotidien sur leur poste de travail ( harcèlement moral, verbal ) de la part de trop de supérieurs hiérarchiques !!!

 

        Pour le moindre problème que vous rencontrez veuillez prendre contact avec nous, nous sommes là pour vous .

 

Tous ensemble nous serons plus fort.

 

mise à jour du 15 juin 2018