Direction régionale de Lillers

Votre représentante syndicale

Vous informe qu’à compter du 22 Août 2013 ,une nouvelle permanence aura lieu tous les mardis matin de 10 h à 12 h dans votre local syndical sur votre direction régionale.

Cette permanence à pour but de faire plus ample connaissance et de répondre au mieux à vos attentes.

Vous pourrez y déposer vos idées, vos préoccupations ,vos suggestions.

Nous sommes à votre écoute.

Pour ceux et celles qui ont eu le « privilège “de recevoir l’équipe allemande “

Quels sont vos ressentis ?????

Il apparaît que là ,tous les moyens “heures,matériel” sont mis en œuvre au détriment de qui ??? des magasins avoisinant mais ceci ne reflète en rien la réalité du terrain , “cadence “ le mot qui est mit en avant c’est PRODUCTIVITE au détriment de qui ???? du salarié bien sûr de sa santé,de son bien être de sa vie personnnelle,et quand des brebis s’égarent car ne vont pas dans le même sens que la direction,on leur fait comprendre par des agissements dissimulés mais sachez que GENTIL N’A QU’UN OEILLLLLLLLLLLL .

Une nouvelle visite est prévue ce 5 juillet 2013 je vous conseille de dire haut et fort ce que vous vivez au quotidien car le questionnaire rempli sur vos conditions de travail au mois de mai ,le temps qu’il soit traité ,les conditions de travail auront le temps d’être de plus en plus dégradées car sachez que la productivité ne sera que de plus en plus en augmentation,nous sommes conscients qu’il faut faire gagner de l’argent à la société mais nous souhaitons qu’il soit répartit comme il se doit .

Votre représentant syndical.

mise à jour du 30 décembre 2017