La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives

Direction régionale de Cambrai

 

Adjoint manager : la grande mascarade

 

Chers(es) camarades et collègues,

La direction générale à invente le poste d adjoint manager. Mais qu est-ce qu'un adjoint manager? apparemment ce serait une personne susceptible de seconder le chef de magasin. Jusque la, pas de problème. Pourtant sur notre direction seulement 3 adjoint manager ont été nommés. Cela voudrait il dire que les chefs caissières de notre direction régionale ne sont assez intelligente pour évoluer à ce poste ?.

 Sur environ 150 chefs de caisse 3 seulement seraient aptes à assurer ce poste?.  La CGT ne le croit pas. La direction devrait se poser les bonnes questions.

 D après elle,  la principale cause qui fait qu' il y ai peu  de candidature  : c est la mobilité géographique et c est vrai mais pas seulement. La pression que met la direction en est une autre. Les tâches de travail supplémentaires sans moyens en est encore une, tous les documents a signer en est une autre encore, la pression avec les  audits en est une encore, la pression avec les commandes v/v en est encore une etc....

 Le jury qui a examiné les chefs caissières qui ont postulées à ce poste est peu être également un problème!!!! En tous cas le fait qu il y ai peu de candidature devrait faire réfléchir  un peu plus notre direction.

 

mise à jour du 30 novembre 2018