La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives

Direction régionale de Meaux

 

Crégy les meaux, l'entrepôt sans nuage.

 

Chers travailleurs, à la dernière réunion au siège à Strasbourg, on nous a dévoilé que l'entrepôt de Meaux allait être formateur et pris en exemple, car il n'y avait pas de problème quel qu'il soit.

Fort étonné d'entendre ces propos de la bouche de nos grands patrons, je fis mine de m'étouffer ouvertement et fortement afin de montrer mon étonnement et ma stupéfaction.

Je suppose donc que votre labeur se passe dans les meilleurs conditions, que vous êtes contents de votre rythme de travail, que vous n'êtes pas fatigués, que votre charge journalière de colis est satisfaisante, que votre dos est en parfait état, que la hiérarchie vous parle avec prévenance et courtoisie, en bref que vos vacances se passent bien!!!!!

Attention mesdames, messieurs vous allez bientôt avoir des cotisations obligatoires pour adhésion au CLUB MED de MEAUX.

Il serait peut être temps d'ouvrir les yeux et de vous révolter afin de faire connaître les difficultés que vous rencontrez pendant vos vacances à l'entrepôt.

Pensez vous que les problèmes et les disfonctionnements rencontrés au quotidien sont remontés à la direction par les personnes censées vous représenter en entrepôt ?

Vous voulez être bien défendus, bien représentés, bien soutenus, bien compris, bien conseillés, alors rejoignez la CGT, la seule à faire passer les intérêts des travailleurs avant les siens.

 

La CGT au service, pour le bien être, et l'amélioration des conditions de travail des «vacanciers de  l'entrepôt de Crégy les Meaux!!!!!»

 

Jean-Michel Ledean votre délégué syndical qui défend votre cause pas la sienne.

 

mise à jour du 30 décembre 2017