La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives

Direction régionale de Draguignan

 

TOUTE L'EQUIPE DE LA CGT DU VAR ET DES ALPES MARITIMES VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNEE 2014.

 

Nous espérons que cette année 2014 vous apporte de meilleures conditions de travail, moins de stress , un salaire en constante augmentation et des rapports enfin humains avec la hiérarchie.

Mais pour tout cela, nous  ne pouvons  malheureusement pas nous engager personnellement vu que la décision ne dépend pas de nous.

Une bonne nouvelle quand même, depuis le 1er janvier 2014, la taxe de 35 € sous forme d'un droit de timbre dont vous deviez vous acquitter pour toute action prud'homale a été supprimée. Vous pourrez donc avoir recours à ce tribunal en cas de besoin sans être « pénalisé », ce qui pouvait auparavant en arrêter plus d'un surtout si votre action concernait justement les salaires.

Nous nous retrouvons donc en 2014, avec entre autre les NAO (négociations annuelles obligatoires). Et de ce fait, nous vous invitons à nous contacter pour toutes nouvelles propositions intéressantes pouvant concerner vos désirs pour cette année (hors augmentations de salaires, primes, … qui font partis des demandes habituelles).

Restant à votre disposition, l'équipe de la CGT LIDL de la DR 24, vous présente encore tous ses vœux.

 

mise à jour du 15 décembre 2018