La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives

Direction régionale de Strasbourg

 

FAITES VOS JEUX, RIEN NE VA PLUS !

 

On a beau vouloir croire en la Rédemption, avec Lidl c’est un fait impossible et pour preuve :

Rien ne va plus à Strasbourg, encore et toujours un joli discours sur les postes « offerts » en reclassement interne, où certains responsable ou futurs responsables de service (déjà formé au despotisme) vous font des promesses verbales et lorsqu’il s’agit de mettre ces mêmes propos par écrit TOUT S’ENVOLE ! La marée (haute ou basse au choix…) emporte encore des salariés dans le PSE !!!

La volonté évidente de notre Seigneurie d’évincer les anciens collaborateurs  est flagrante  et ce quelque soit le fief !

Revenons également aux « braves sujets » venus rejoindre le Royaume, on leur demande d’être loyal et travailleur, à qui profite la conscience professionnelle ??? A notre bon Roi une fois de plus, dans certains services en fin de mois, Sa Seigneurie demande à son sujet de lisser les heures (POUR RESTER DANS LA LEGALITE), mais de qui se moque t’on ? encore et toujours du bon et généreux travailleur qui ne rechigne pas à la tâche !!! Sachez qu’en lissant vos heures vous jouez le jeu de votre Seigneur, mais si il devait vous arriver un accident en rentrant chez vous ou en allant au travail, alors que vous venez plus tôt ou que vous partiez après vos horaires affichés, vous ne serez pas considéré en accident de travail ou de trajet car Lidl soutiendra qu'elle ne vous a rien demandé !

Mais il y a pire… écrémer ses heures est un MOTIF DE LICENCIEMENT !

N’hésitez pas à en parler avec vos élus (DS, membres CHSCT) ILS SONT LA POUR VOUS AIDER, leurs coordonnées sont sur le site, ils sont là pour DEFENDRE VOS INTERETS et non les leurs.

 

 

mise à jour du 15 janvier 2018