Direction régionale de Lunel

Que l'annéé 2014 nous apporte de meilleures conditions de travail ainsi qu' une belle augmentation de nos salaires.

En ce début d'année les négociations annuelles obligatoires (NAO) commencent avec un syndicat CGT LIDL FRANCE  force de propositions réelles et légitime.

En espérant que cette année qui débute la gérance sera vraiment à l'écoute de la base qui est la source des richesses de notre entreprise.

Au niveau régional, la distribution de boîtes de chocolat à l'ensemble des préparateurs de commandes non grévistes à l'occasion de l'action nationale à l'appel de la CGT le 6/12/2013 afin de dénoncer la dégradation des conditions de travail a été considéré par la direction comme une maladresse et non comme de la discrimination.

Nous nous réservons le droit de poursuivre l'affaire vu que nous considérons ce geste provocateur non réparé depuis comme de la discrimination.

Dernière nouvelle :

Dans notre entrepôt un quatrième cadre devrait faire son arrivée cela fait bientôt  quinze mois que nous attendons un cadre expédition pour information , également l'ensemble des préparateurs (Sec/Masse) seraient ammener très prochainement à travailler de journée.Biensûr nous vous tiendrons informés du projet porté par la direction et présenté comme un bien-être pour l'ensemble des salariés mais derrière tout cela il y un gain économique pour notre société.Et une perte de salaire pour les préparateurs !

Les membres élus et mandatés ainsi que l'ensemble des syndiqués CGT LIDL LUNEL à l'occasion de cette nouvelle année vous présentent leurs meilleurs vœux pour l' année 2014 .

mise à jour du 15 octobre 2018