Direction régionale de Meaux

RVS: Rien à faire Vous vous débrouillé Seul.

Bonjour à tous , sans faire d'amalgame car il y a des bons et des mauvais à tous les postes, je voudrais par cet article, vous faire comprendre que les RVS en ont rien à faire de vous et ne voient que leurs intérêts.

Ils vous racontent ce qu'ils veulent en magasin et vous en mettent plein la figure quand ils parlent de vous en DR.(en général c'est à dire dans 99% des cas).

Il ne faut pas vous laisser maltraités et rabaissés, sans vous en magasin et en entrepôt, la société ne pourrait pas fonctionnée.

Il faut que vous preniez conscience de ce fait.

J'ai bien sur un exemple à vous donné( parmis tant d'autres).

Un RVS c'est permis de dire à une chef caisse qui a des problèmes avec ses CP qui lui ont été déduit il y a maintenant plus d'un an alors qu'elle ne les a pas pris: «je m'en fous c'est pas mon prôblème, c'était pas moi à cette période et en plus je m'en vais sur un autre secteur alors je n'ai pas à m'en occuper vous verrez cela avec mon remplaçant!!!!!!».

Aléluia, ça continue dans la bêtise et dans l'inefficacité.

Imaginons que le prochain(e) RVS lui tienne le même discours.

Je tiens à vous dire que je vais personnellement appeler  «monsieur le cadre avec sa voiture de fonction, ses repas payés et ses primes de résultat pour ses magasins(400 euros)», et bien lui faire comprendre que son travail ne consiste pas à juste prendre un gros salaire sans en accepter les responsabilités.

Messieurs les réseaux on peut se passer de vous dans la société mais pas des travailleurs sur le terrain.

Où sont les RVS le samedi après midi, en soirée vous les voyez souvent?, et bien pas moi!!!

je le répète , je ne fais pas de généralité mais ouvrez les yeux , réagissez, défendez votre emploi,

donc syndiquez vous à la CGT.

La CGT  c'est un syndicat, oui voilà vous voyez ce dont je parle, tout à fait c'est le seul à vous défendre corps et âme, a mettre en avant vos intérêts avant les siens, vous voyez bien que vous nous connaissez.

Alors rejoignez nous commes vos collègues en magasin et en entrepôt, unis pour être plus forts.

Rejoignez nous pour faire taire ce patronat qui veut nous écraser chaque jour un peu plus.

Nous sommes déja forts avec vous à nos côtés nous serons puissants pour vous épauler.

Nous faisons le même métier et nous avons mal au dos en fin de journée comme vous.

La CGT , la seule à ne pas faire passer ses intérêts avant les vôtres.

Bon courage et ne lâchez rien.

Votre délégué syndical jean-michel ledean.

mise à jour du 15 septembre 2018