La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives

Direction régionale de Nantes

 

Edito

 

 

Mars 2014

 

ENTREPOT

Salariés entrepôt, voici maintenant une année entière que nous travaillons sans avoir aucune lisibilité quand à notre avenir au sein de l’entrepôt de SAUTRON. Pourtant, notre ancien directeur régional s’était engagé à nous donner une réponse au printemps, force est de constater qu’il va lui être difficile de tenir parole puisqu’il vient d’être débarqué par notre gérance FRANCE.

Nous attendons donc notre nouveau directeur régional à qui nous allons poser évidemment la question de notre avenir, sujet sur lequel il va falloir qu’il réponde très rapidement, la patience étant une vertu qui a ses limites (et celle du personnel de SAUTRON arrive à échéance).

 

MAGASINS

De trop nombreuses agressions en magasins ses derniers temps dont celle de « route de clisson » pour ne citer que la dernière en date.

Nous n’ignorons pas que la conjoncture est difficile et que cela est un sujet compliqué à traiter mais rappelons que l’employeur à des devoirs envers ses salariés en termes de sécurité au travail.

Il y aura donc une réunion extraordinaire CHSCT pour traiter de l’agression de NANTES CLISSON.

Nous profitons aussi de cet édito pour rappeler au personnel magasin que nous ne sommes pas des vigiles même s’il est vrai qu’il n’est jamais très agréable de se faire voler.

Attention donc à ne pas franchir certaines limites qui peuvent nous mettre en danger.

                                   

 

mise à jour du 15 décembre 2018