Direction régionale d'Entzheim

LIDL se sert de sa supériorité pour opprimer

Lidl épuise ses collaborateurs du Cso à coups de pression et d’entretien préalable avant sanction !

Lidl détruit l’état émotionnel et psychique de ses salariés, instaure des rapports de domination dans le seul et unique but d’augmenter le rendement et la corvéabilité de ses collaborateurs ! Pourtant ce sont eux qui créent la richesse de cette enseigne ! Sans vous Lidl ne peut exister.

Après notre rappel sur les conditions que doit remplir l’employeur lors d’une convocation à sanction, cette fois ci il nous semble important de vous faire part que plusieurs de vos collègues se retrouvent dans cette situation et nous, la CGT faisons le maximum pour leur venir en aide. Si vous êtes également confrontés à de tels soucis, ne restez pas seul contactez-nous ! Ensemble nous sommes forts !!! N’oubliez pas que le changement passe obligatoirement par vous et votre implication à vouloir faire évoluer la vie de l’entreprise.

Une chose est certaine, sans syndiqué, il n’y aurait tout simplement pas de syndicats. De la même manière, sans syndicat, il n’y aurait pas de droits pour les salariés, ou si peu… Se syndiquer,  c’est donner du poids à ses revendications.

Sachez, chers collèges que votre adhésion à un syndicat est strictement confidentiel.

Alors n’hésitez plus, rejoignez-nous !

La CGT, c'est d'abord vous…

mise à jour du 15 décembre 2018