Toutes les archives

Direction régionale de Toul

Toul, arrivée CGT !

CHER(ES)     SALARIE(ES)

Enfin, la CGT est de retour sur notre DR, Enfin un syndicat qui n est là que pour défendre nos droits ainsi que nos conditions de travail, Enfin un syndicat qui ose dire à la direction ce que pense les salarie(es), Enfin un syndicat qui ose dire aux salarié(es) que la direction n est la que pour faire du chiffre sur le dos des salariés, RESPECT DES COLLABORATEURS, une des valeurs reconnue chez LIDL parait-il,RESPECT me direz vous alors que la direction insulte ses salarié(es), RESPECT me direz-vous alors que la direction agresse physiquement ses salariés,RESPECT me direz-vous alors que la direction fouille ses salariés à la sortie du travail,RESPECT,oui mais pour l argent qui rentre dans les caisses par tous les moyens possible et inimaginables,au détriment des droits et des conditions de travail des salariés,TOUT cela sous l œil bienfaisant de notre syndicat majoritaire,Voila pourquoi la CGT s est réinstallé sur GONDREVILLE,Alors n hésitez pas contactez votre représentant syndical qui n est là je vous le rappelle, que pour défendre vos droits et vos conditions de travail, Si un syndicat sans l appui des salarié(es) n est rien ,un salarié sans syndicat voit ses droits ainsi que ses conditions de travail bafouées par une direction qui n attend que ça au nom du sacro-saint POGNON, C'est ensemble que nous ferons avancer les choses et non pas tout seul dans son coin à se dire,mais bon,c est comme ça chez lidl,

Représentant syndical,

GINOUVES  BRUNO