La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives

 

Comité d'entreprise d'octobre 2014.

 

lors de la dernière réunion du comité d'entreprise, notre « cher » gérant Mr FUCHS est venu, encore une fois, exposer « pole position »
Il est satisfait car nous sommes en positif pour la progression de chiffre d'affaire, que pole position avance comme il le souhaitait.
La construction de nouveaux magasins fait progresser la société, que le service achat est opérationnel, que le service publicité ne coûte rien ou très peu (eh oui, il a osé!), que le prochain objectif était la réduction des coûts ( lesquels ? ).

Il a même osé affirmer qu'il y avait eu en moyenne 2 embauches par magasins : nous, à la CGT, on cherche ou sont ces employés, peut être travaillent- il la nuit ? En tout cas, le matin, rien n'a changé depuis la veille au soir : quel culot !!!
Il a eu aussi le culot de dire que les campagnes de publicité ne coûtaient rien, que c'étaient les médias qui devaient à LIDL.
Les « associés allemands » ont versés une somme très conséquente pour consolider le capital de LIDL France.

Nous passons sur le reste des inepties de nos gérants.

Par contre, la société va mal, nous ne pourrons pas vous verser une participation aux bénéfices.....

Il n'a pas hésité a dire que pole position, c'était travailler avec des personnes compétentes, ce qui revient a dire que ceux qui travaillaient avant pole position ne sont pas des personnes compétentes : faites vous même votre jugement de ce qui risque d'arriver.

SALARIES LIDL, REFLECHISSEZ A CE QUI SE PASSE EN CE MOMENT !!!!

 

Petites infos :

l'audience au tribunal pour l'assignation de LIDL par la CGT sur pick by voice aura lieu le 20 novembre 2014, nous ne manquerons pas de vous informer.

Le tribunal lancé par la CGT contre le PSE du siège de Strasbourg aura lieu courant novembre 2014,  nous sommes heureux qu'enfin un syndicat ai pris conscience de l'enjeu de la défense des intérêts des salariés. L'UNSA s'est rattaché à la procédure intentée par la CGT dans ce dossier : et les autres que font ils ?.

D'après les « on dit » LIDL, un DR aurait été remercié par la société pour des résultats d'inventaire très litigieux : on ne comprend pas, il n'y a que les petits salariés qui sont capables de ce genre de chose !!!

 

à la prochaine....

 

mise à jour du 15 septembre 2018