Direction régionale de Cambrai

BON DE NOEL.

La période de noël et des fêtes de fin d'année arrive à grand pas, vous allez voir arrivé en magasin et en entrepôt des personnes (les seules personnes autorisées ne sont que les 2 membres osc régions) qui vont vous distribuer des bons d'achats.
La CGT rappelle que ces bons d'achats sont offerts par le comité d'entreprise (qui vous appartient) et ne sont nullement des bons offerts par un syndicat et ne peuvent donc servir à aucune propagande.
La CGT rappelle que la direction régionale de SAILLY LEZ CAMBRAI a ouvert depuis octobre 2010 : qu'avez vous eu d'autres que le bon d'achat de noël, les places de cinéma, les parfums et un voyage dans un parc d'attraction ou si certains salariés voulaient y aller, ils leurs fallait déjà faire un déplacement de 2 heures avant de monter dans les bus ?
La CGT rappelle que les œuvres sociales régionales ont une somme allouées par le CE chaque année ainsi que les redevances des machines à café en DR pour budget.
Nous pouvons déjà vous annoncer qu'en début de l'année prochaine (2015), il vous sera proposé des activités défiants toutes concurrences (repas dansant, voyage.....) cela dans un seul but : récupérer vos voix pour les élections professionnelles (CE et DP) d'avril et juin 2015.
Souvenez vous qu'en 4 ans, vous n'avez quasi rien eu et que tout d'un coup, comme par enchantement, tout va arrivé !!
Rappelez vous seulement que la CGT est ultra minoritaire sur la DR de CAMBRAI mais qu'elle fait chaque jour pour vous et n'a pas besoin de ce genre de stratagème pour être a vos cotés !!!

pour infos :

la CGT est en contact avec son avocat pour faire payer les heures de réunion avec la direction sur les conditions de travail en entrepôt
l'arrivée de notre nouveau DR est le 17 novembre, les cadres ont déjà peur de ce monsieur alors qu'il n'est pas arrivé : il faut garder les avantages !!
espérons que notre nouveau DR soit quelqu'un de droit, d'humain et respectueux du travail des salariés.

mise à jour du 15 janvier 2018