La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives

 

Le dernier édito de l'année

 

2014 se termine avec encore une fois, la soi-disant première place de la meilleur chaîne de magasin et C'EST GRACE A VOUS, la direction sait communiquée sur le sujet, mais avez vous entendu parler d'amélioration de condition de travail, de mutuelle mis en place, d'augmentation de salaire.....

NON, BIENSUR !!!!

vous n'en entendrez pas parler (ou si peu), la direction ne parle de ce qui est positif pour elle mais surtout pas pour les salariés(ées), elle ne fait que de la communication positive envers des médias conciliant.

NOUS, on entend : départs, démissions, licenciements,rupture conventionnelles, inaptitudes, convocations, avertissements, mises à pied …...

voilà le quotidien que NOUS, salariés (ées) de la meilleur chaîne de magasin 2014 avons subit en 2014.

 

Nous allons arrêter là, car c'est déprimant de constater qu'avec l'arme de la communication, la direction nous fait prendre des vessies pour des lanternes !!!

 

petites infos :

il n'y aura pas de vote mixte (correspondance et internet), la direction après avoir exposée que le vote internet était plus facile pour les salariés (ées) fait volte face pour soi-disant une mise en place très compliquée (elle accepte surtout de faire plaisir au syndicat majoritaire, comme d'habitude)

la cfdt a diffusée un tract concernant une « carte de fidélité », celle-ci a été demandée par les autres syndicats depuis longtemps, alors ne soyez pas dupe. Ce n'est que de la récupération syndical au vu des prochaines élections.

La société n'a pas d'argent !!!!

elle sera présente au salon de l'agriculture !!!

 

LA CGT VOUS PRESENTE SES MEILLEURS VOEUX DE BONHEUR, DE SANTE POUR L'ANNEE 2015

 

mise à jour du 15 novembre 2018