Direction régionale de Lyon

Elections.

Voici la liste pour les élections professionnelles des délégués du personnel pour la CGT sur la DR de Lyon Pour LE 1ER tour.

Agent de maitrise :
Titulaire Suppléant
Mr Michel MARCHAND Mme Aude ZANETTY
Mr Fabian BEAULE Mme Rachida TBATOU

Employés Ouvriers :
Titulaire Suppléant
Mr Philippe FANGET Mr Sébastien LEROY
Mr Michael JULLION Mr Bruno POUILLY
Mr Jean-Yves BALMONET Mr Eric WISS
Mme Evelyne MARTINO Mr Manuel SANCHEZ
Mr Didier GUERROUCHE Mr Jérôme LELIEUX
Mr Manuel SANCHEZ Mme Evelyne MARTINO

Et le grand changement c’est qu’il n’y a pas si longtemps la CGT LIDL sur ST Laurent de Mure ne présentait aucun agent de maitrise. C’est seulement depuis 2011 que Mr Marchand, chef de magasin sur La Verpillière, nous a rejoints et a été élu. Et là pour ces nouvelles élections de 2015 nous sommes en capacité de vous présenter 4 agents de maitrise concernant les 4 sièges à élire, preuve de la confiance suite au travail effectué ces quatre dernières années. De plus cette liste est paritaire, deux femmes et deux hommes, deux chefs de magasin et deux adjointes. Donc avec cette nouvelle équipe nous serons encore plus forts pour être là à vos cotés.  Quand à la liste employés ouvriers elle mélange délégués déjà élus avec déjà une forte expérience ainsi que petits nouveaux pour apporter du sang frais. D’ailleurs n’hésitez pas à nous contacter pour nous rejoindre car il est encore possible de rajouter des personnes qui le désirent. C’est avec plaisir que vous serez les bienvenus avec nous pour partager et transmettre nos valeurs d’un syndicat fort et intransigeant avec la Direction.

Nous insistons sur le fait qu’il est fondamental de voter au 1er tour ainsi qu’au deuxième tour prévu en Juin, tant au niveau régional, qu’au niveau national avec la liste CE CGT, ou d’ailleurs deux délégués de votre DR sont bien placés pour pouvoir aussi porter vos revendications au niveau national à notre Gérance.

Car voter CGT c’est voter pour donner de la force à votre syndicat, le seul qui vous pouvez en être sur n’a jamais été, n’est pas et ne sera jamais un syndicat qui flirte avec la Direction, bien au contraire. Un vrai syndicat pour tous les salariés et leurs droits. De plus une CGT forte au niveau nationale éviterait par exemple la mascarade des dernières NAO, si nous sommes majoritaires au CE nos gérants n’ont pas fini de se faire des cheveux blancs.

De toute façon à travers le site et les différents tracts nous allons revenir régulièrement vers vous pour ces élections. Et puis  vous nous voyez régulièrement passer vous voir dans les magasins et pas uniquement pour les élections comme certains de nos collègues qui se réveillent subitement au moment des votes.

Quelques petites infos pratiques pour finir, vous recevrez le matériel pour voter chez vous vers le 23/03 avec le système d’enveloppe T. Si vous ne recevez pas contactez nous afin que vous puissiez voter. Les résultats du 1er tour seront le 10 Avril, et pour le second tour ce sera le 19 Juin.

En attendant n’hésitez pas à nous contacter pour toutes questions ou suggestions et surtout votez massivement CGT, le seul vrai syndicat par les salariés et pour les salariés.

mise à jour du 15 janvier 2018