La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives 2015

Direction régionale de Lyon

 

HONTEUX !!!!!

 

La Direction persiste et signe, 0% d’augmentation. Voilà le fruit de votre travail et de votre investissement grassement récompensé.

Comme le fameux bon d’achat de 100 euros donné par crainte des grèves, la Direction nous fait l’aumône d’une prime exceptionnelle de 50 Euros net versée fin mars pour nous faire avaler la pilule. Et belle discrimination salariale par la même occasion car prime versée aux employés ouvriers mais pas aux agents de maitrise. Merci pour l’équité.

Sinon toujours la carte de réduction mise en place début avril avec un plafond de 3000 euros ce qui fait 150 euros remboursés en différé sur votre compte si bien entendu vous utilisez ce plafond et faites vos courses chez LIDL.

Suppression de l’avance des IJSS pour mai 2015. Il faut juste espérer que les attestations de salaire soient traitées en temps et en heure.

Sans oublier le travail le 8 mai (jour de solidarité) ,14 mai, 15 aout et 11 novembre. Ainsi que les dimanches 13 et 20 décembre.

 

Voici le résultat définitif des NAO qui se sont terminées mardi 10 février.

 

Il est clair qu’au vue du résultat, nous voyons très bien que la gérance passe outre des avis et recommandations des syndicats d’où l’importance pour être en position de force face à la direction de voter massivement pour la CGT aux prochaines élections professionnelles  qui arrivent. Afin de ne plus jamais revivre une telle mascarade, donnez nous de la force tant au niveau régional qu’au niveau national que l’on puisse discuter à armes égales.

 

mise à jour du 30 novembre 2018