La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives 2015

Direction régionale de Tours

 

Petit état d’âmes de la DR 18

 

Après nous avoir pour la deuxième année consécutive « offert » une bouteille de champagne, preuve d’une grande générosité de la part de la Direction mais au combien impartiale pour le personnel qui ne consomme pas d’alcool que se soit par choix personnel ou religieux. Nul autres choix que d’accepter ou refuser se cadeaux.

Voilà que les NAO viennent de se terminer, et beaucoup de salarié(es) se sentent désabusé(es) devant l’attitude de la Direction. Beaucoup vont se résigner devant le choix de la direction de ne pas les augmenter mais ont sent poindre la colère et un sentiment de mépris envers eux de la part de la Direction, lorsqu ‘on annonce que la raison est que la « société val mal » alors que dans le même temps ont vois une profusion de spot télévisée et qu’un stand de 250 m2 a été loué au salon de l’agriculture…..

Ah oui juste pour conclure, la société va tellement mal que l’on peut pas augmenter les salariées mais ont peut encore louer une salle au CGR des 2 lions pour célébrer le « top des mag ». Attention messieurs et mes dames les Chef Magasins l’entrée pourrait être payante…..

 

mise à jour du 15 janvier 2018