Direction régionale de Rungis

Elections Professionnelles 2015

Les élections professionnelles approchent, elles auront lieu au mois d'avril!

Votez pour le syndicat qui est présent au CSO depuis le tout début, qui a toujours veillé à avoir un représentant sur le site, alors que les autres syndicats vous laissaient livrés à vous-même!

Votez pour le syndicat qui est toujours présent à vos côtés, pas seulement en période électorale!

Votez pour le syndicat qui n'accepte pas n'importe quoi, qui ne signe pas les accords lorsqu'ils ne sont pas entre votre faveur!

Votez pour le syndicat qui n'hésite pas à agir, à aller en justice pour défendre vos droits!

Même les cadres rejoignent la CGT, preuve, s'il en faut, que Lidl a besoin d'un syndicat qui fasse bouger les choses!

Nous ne pouvons pas agir sans votre soutien. Exprimez-vous lors des élections professionnelles, donnez-nous votre voix, nous la ferons entendre!

VOTEZ CGT! VOTEZ CGT! VOTEZ CGT! VOTEZ CGT! VOTEZ CGT! VOTEZ CGT!

mise à jour du 15 juin 2018