Direction régionale de Toul

SALARIEES, SALARIES

Le moment des élections professionnelles est enfin arrivé.

Que dire de ces 4 années passées sans la C.G.T qui n'était pas représentative.

Eh bien malheureusement ce que la C.G.T redoutait s'est avéré une triste réalité. Des conditions de travail désastreuses malgré des délégués du personnel présent aussi bien au magasin qu'en entrepôt.

Commençons par ce Pick By Voice qui comme sur toutes les D.R ne fonctionne pas sans que cela n'alerte nos délégués (la CGT est au tribunal pour l’arrêt de pick by voice).

Continuons avec le travail en ZIG ZAG ou la sécurité est inexistante et les  préparateurs terminent la journée épuisés, encore une fois sans un mot de nos délégués.

Et maintenant parlons un peu des polyvalences ou si j'ose dire c'est un peu le foutoir, ou le  personnel de la presse et du tri non food se retrouve sans arrêt en préparation alors que d'autres ne sont qu'en polyvalence ou est l'équité dans tout ça, elle doit être respectée ou vu de nos délégués car ceux-ci restent bouche cousue : pourquoi ?

Et enfin parlons de ces horaires, ou enfin nos délégués ont discutés avec la direction ce qui prouve bien qu'ils ne sont pas muets, malheureusement cela s'est fait à l'encontre de la vie familiale des salariés car oui chers(es) collègues tout le monde se plaint de ces horaires.

Voilà ce que nous  a amené nos délégués depuis 4 ans.

C'est pourquoi n'hésitez pas, votez C.G.T à ces élections professionnelles pour un vrai changement !!!

La C.G.T, le seul syndicat qui porte vos revendications jusqu'au plus haut de la direction.

ELECTION C.E ET D.P

JE VOTE C.G.T