Direction régionale de Meaux

Élections.

Bonjour à toutes et à tous.

Camarades,
vous allez bientôt recevoir les enveloppes pour voter et je tiens à vous préciser que ces votes sont tout à fait anonymes, tout du moins pour le collège employés et collège agents de maîtrise.

Vous avez été nombreux et vous êtes nombreux à compter sur moi et la CGT; J'ai réussi à sauver et arranger pas mal d'entre vous, j'en suis fier et je vous remercie de la confiance que vous m'apportez.
Maintenant c'est toute mon équipe et moi même qui comptons sur vous.
Alors n'oubliez pas de voter vous avez deux papiers à mettre dans l'enveloppe le papier de la liste CGT le papier de la liste CE CGT.
Ces votes sont anonymes et personne ne peut savoir qui a voté .

Ne laissez pas certains syndicats qui font beaucoup de vent et beaucoup de bruit avant les élections s'en sortir par ce que vous avez oublié de voter.
Il ne faut pas oublier de voter il faut vous exprimer! Vous comptez sur la CGT alors dites le VOTEZ CGT.

Je vois sur des affiches en magasin un syndicat qui a le temps de compter le nombre de questions qu'il a posé en DP, je me demande ce qu'il fait de son temps, car moi je n'ai pas le temps de compter le nombre de questions que j'ai posé en DP mais je passe mon temps à les résoudre alors sachez faire la différence!!!!

Ne tombez pas dans le panneau du "juste avant les élections", vous savez qui se bat au quotidien et non pas juste avant les élections, vous savez qui est là toute l'année pour vous et non pas juste avant les élections, vous savez sur qui résout vos problèmes tout le temps et non pas juste avant les élections,
OUI LA CGT!!!!!
Les élus CGT sont sur le terrain et non pas en DR!!!

Alors pour que tout cela change et pour que vous ayez enfin un syndicat majoritaire qui soit là pour vous et non pas pour ses intérêts
VOTEZ CGT.

N'oubliez pas de voter et pensez qu'il faudra faire la même chose au deuxième tour.
Je vous souhaite de passer une excellente journée, de très bonnes élections et toujours autant de courage dans ce labeur quotidien et ce métier toujours aussi difficile.
Jean Michel Ledean.

mise à jour du 15 décembre 2018