Direction régionale de Lyon

Merci.

Nous tenons à remercier l’ensemble des salariés ayant voté pour la liste CGT tant au niveau régional qu’au niveau national à l’occasion des élections DP et CE pour le 1er tour. Nous sommes à la veille des résultats du 1er tour qui permettra d’établir la représentativité et donner un aperçu des forces en présence.

Merci pour vos encouragements lors de nos visites, «  nous avons voté pour vous car vous êtes le seul syndicat qui se bouge et nous défendent vraiment, le seul syndicat que l’on voie régulièrement et pas qu’aux moments des élections tout les 4 ans ». Toutes ces paroles nous vont droit au cœur pour la reconnaissance de notre travail accompli.

Sans préjuger des résultats, vous savez que vous pouvez compter sur nous tout au long de l’année, nous savons que l’on peut compter sur vous en votant CGT.

De plus le 2eme tour va arriver très vite et nous aurons encore plus besoin de vous, voter et faites voter CGT. Pour une CGT encore plus forte, le seul syndicat craint par la Direction.

A suivre….

mise à jour du 15 avril 2018