Direction régionale de Meaux

Élections deuxième tour.

Bonjour à toutes et à tous.

Vous avez été trop de salarié(e)s à vous abstenir de voter et notamment dans le collège employés/ouvriers.
Vous êtes nombreux à compter sur la CGT mais pas assez nombreux à voter.
Alors il est important de faire le nécessaire pour que les syndicats qui ne pensent qu'à eux ne passent pas.
Pensez également qu'il y a les élections DP ( délégué du personnel )d'une part, mais également les élections CE ( comité d'entreprise ) d'autre part.
Les élus délégués du personnel sont là pour vous représenter sur le terrain, ce sont eux qui posent les questions en réunion DP alors ne votez pas pour n'importe qui.
VOTEZ CGT !
Les élus au comité d'entreprise votent pour tout ce qui est social et économique alors si vous voulez voir changer tout ce qui se passe d'absurde actuellement au CE ne votez pas pour n'importe qui.
VOTEZ CGT !
Il faut à tout prix que vous votiez pour la CGT, le seul syndicat qui se bat pour vous, vos intérêts et pas pour les siens .
Il ne faut pas vous abstenir et faire entendre votre voix.
VOTEZ pour le syndicat sur qui vous comptez.
VOTEZ pour des collègues qui sont toujours sur le terrain et non pas planqués en DR.
VOTEZ pour ceux qui rencontrent les mêmes problèmes que vous et qui ont mal au dos en fin de journée!
VOTEZ pour ceux qui sont à vos côtés et qui vous soutiennent au quotidien et non pas pour ceux qui vous utilisent et vous manipulent.
Penser à mettre les bulletins DP titulaire et suppléant ainsi que les bulletins CE titulaire et suppléant au deuxième tour.
Ne laissez pas passer ceux qui se moquent de vous depuis des années.
RÉAGISSEZ !
NE VOUS ABSTENEZ PAS !
MOBILISEZ VOS COLLÈGUES !
VOTEZ UTILE !
VOTEZ CGT !!!!!