Direction régionale de Cambrai

Abstention

Au vu des résultats du premier tour, la direction triomphe !!!

Seulement, elle a gagnée une bataille mais pas la guerre, en effet, votre vote pour les quatre années à venir a déjà été décrypté.

La direction va pouvoir mettre en place une stratégie sur le changement.

Qui dit changement dit aussi bien changement de stratégie commercial que salariale.

Elle a annoncée qu’elle allait embauchée 3000 salariés mais pas en plus des 26000 mais pour en remplacé 3000, ce qui veut dire que le vote du premier tour ou le contre pouvoir n’est pas présent, elle aura la facilité pour faire signer des accords compromettant votre avenir au sein de la société LIDL.

La CGT est le seul syndicat qui n’accepte pas n’importe quoi dans son intérêt

La CGT est exigeante et vigilante dans toutes les négociations, parce qu’un salarié quel qu’il soit est un salarié qui a des droits, ils ne peuvent être bradé sur l’autel des résultats a tout prix !!!

L’abstention est le principal point négatif de ce premier tour, en effet vous n’avez été que 33 % a participé au vote.

Sur notre direction régionale, le vote pour les élections des délégués du personnel est déjà terminé (du jamais vu !!!)

Vous avez réélu le même syndicat qu’il y a quatre ans.

Au vu des souffrances des salariés depuis 4 ans, il faut encore s’attendre à pire.

LA CGT REMERCIE TOUT LES SALARIES QUI ONT VOTES

ET LEUR DONNE RENDEZ VOUS POUR LE SECOND TOUR DU COMITE D’ENTREPRISE CAR CE N’EST PAS FINI !!!!

VOTER CGT, C’EST L’ASSURANCE D’UN COMITE D’ENTREPRISE ACTIF ET IMPARTIAL POUR LES SALARIES

RIEN NE PEUT SE FAIRE SANS VOUS !!!!!

mise à jour du 30 décembre 2017