Direction régionale de Guingamp

Démarche décisionnelle!!!

Élections Professionnelles 2ème tour vous êtes tous concernés.

C'est quoi un syndicat ? Certains disent ne pas être là pour créer des conflits !

P'tit rappel ! un syndicat est aussi un regroupement, de salariés actifs, qui ont décidé de s’organiser collectivement.

A quoi ça sert ?

Nous dirons à être défendus ; à se défendre tous ensemble et enfin à conquérir de nouveaux droits, le syndicat c’est tout cela à la fois.

La Vérité !

Dire les choses comme elles sont, c'est renseigner avec exactitude sans transformer la réalité.
La prime d'intéressement a été demandé par tous les syndicats et notamment par les salariés suite à l’enquête de satisfaction de 2014. le chèque cadeau de 100€ était proposé par la direction pour faire taire le mouvement de l'intersyndical de 2013.

La modernité d'un syndicat ce n'est pas de dire oui à toutes les propositions de l'entreprise.

Mais de faire respecter le contrat de travail et de négocier sur des bases réelles et sérieuses ! Afin de répondre aux besoins sociaux.

Pourquoi voter pour la CGT ?

Parce que la CGT est un syndicat qui fait respecter les droits des salariés :

-le code du travail ; la convention collectivement ; les conditions de travail
-le déroulement de carrière ; la formation professionnelle

Parce que la CGT revendique des avancées sociales

- développer l'emploi ; refuser la précarité
- obtenir de meilleurs salaires ; améliorer la protection sociale

C'est à vous de décider de voter pour celles et ceux qui défendront collectivement et individuellement vos revendications.

VOTEZ CGT !!!

cgt.lidlbretagne@hotmail.fr