Direction régionale de Rungis

Pourquoi voter aux élections professionnelles?

Depuis 2 mois, les candidats des différents syndicats ne cessent de vous solliciter pour voter lors des élections professionnelles. Vous vous demandez peut-être à quoi ça sert, vous pensez peut-être que ça n'a pas d'importance.

Vous vous trompez!

Voter, c'est choisir VOS représentants, ceux qui parleront en VOTRE nom au Comité d'Entreprise ou en tant que Délégués du Personnel!

Voter, c'est CHOISIR les personnes qui seront à vos côté pendant les 4 prochaines années, qui vous informeront et vous défendront face à votre Direction, qui se battront pour améliorer vos conditions de travail, faire évoluer vos avantages et vos salaires!

Vous avez été nombreux à être fortement déçus par les NAO de ce début d'année (0% d'augmentation, la "prime" de 50€ net versée seulement aux Employés/Ouvriers, la carte de réduction qui peut rapporter jusqu'à 150€ à l'année, la suppression de l'avance des Indemnités Journalières, les dimanches et jours fériés travaillés). C'est un exemple concret de ce que vous pouvez faire changer en votant pour VOS représentants.

Au quotidien, les représentants sont là aussi pour vous informer des décisions prises dans VOTRE société, pour veiller au respect de vos droits, pour vous accompagner si vous avez un différent avec votre encadrement, voire même vous accompagner en justice si nécessaire.

Il est important de voter pour que VOTRE société devienne enfin VOTRE société!

VOTEZ CGT! VOTEZ CGT! VOTEZ CGT! VOTEZ CGT! VOTEZ CGT!

mise à jour du 15 janvier 2018