Direction régionale de Lunel

LES ELECTIONS DP ET CE 2eme TOUR

Un autre choix est possible.

Début juin, nous allons élire nos nouveaux délégué-es du personnel et membres du Comité d’Entreprise pour les 4 années à venir.

De notre vote découlera une nouvelle représentativité syndicale dans l’entreprise et donnera des moyens pour défendre l'ensemble des salariés.

DIVERSIFIER LA REPRESENTATION SYNDICALE C’EST LE CHOIX, LA LIBERTE, LA DEMOCRATIE.

Un  choix, 3 lettres: VOTER

Constructive Gagnante Tenace

La CGT l’est à tous points de vue !

Nous devons gagner ensemble, pour faire respecter nos droits.

POURQUOI LA CGT FAIT ELLE SI PEUR ?

NOUS NE SOMMES LA QUE POUR ETRE UN DES PARTENAIRES SOCIAUX ,

NOTRE BUT SERA DE :

Informer,

Dénoncer,

Débattre

Proposer ,

Agir tous ensemble.

Le deuxième tour des élections professionnelles arrivent à grand pas, cela va être le moment pour nous salariés de LIDL de faire le bon choix mais cette décision est simple regardez qui défend réellement les salariés et vous comprendrez que pour la défense de nos intérêts, il n’y a que la CGT.

Nos candidat-e-s se sont engagé-e-s, si ils ou elles sont élu-e-s :

-        à porter vos revendications pour l'intérêt collectif ;

-        à ne jamais signer des accords défavorables pour l'ensemble des salariés ;

-        à utiliser leurs heures de délégations pour rencontrer et consulter le personnel

-        et pendant la durée de leurs mandats à rester indépendant par rapport à la direction.

Rejoignez-nous, votez et faites voter à vos proches, à vos connaissances

la CGT au deuxième tour des élections professionnelles début juin 2015 .

Voici la liste des candidats pour les élections des délégués du personnel,pour notre direction régionale 16(Lunel).

Pour le collège des employés/ouvriers :

Candidats pour les mandats de titulaires et de suppléants:

-Mr Gély Stéphan -(Préparateur /Réceptionnaire) Délégué du personnel suppléant sortant, Délégué Syndical.

-Mr Vidal Cédric -(Préparateur Non-food,entrepôt de Nîmes).

-Mr N'Doye David-Alphe -(Préparateur /Stickeur EAS).

-Mme Barthez Magali -(Caissière, ELS 2083 Vauvert).

-Mr Monnot Philippe -(Préparateur/ Pool-Palette),Délégué Syndical.

-Mr Do Rosario Maxime -(Préparateur/Agent de quai).

RENVOYEZ VOS DEUX BULLETINS CGT POUR LES ELECTIONS D.P ET C.E

mise à jour du 15 avril 2018