Direction régionale de Meaux

Elections : dernière ligne droite.

Camarades, collègues,
bonjour à tous.

Nous voici dans la dernière ligne droite pour les élections et ce fameux deuxième tour tant attendu et primordial pour notre syndicat la CGT.
Vous me direz primordial pourquoi?
Et bien tout simplement parce que vous avez été trop nombreux à ne pas voter, à oublier de voter ou à ne pas en voir l'importance.
Si vous ne voulez pas revivre ces quatre ans de galère avec d'autres syndicats qui n'ont fait que signer des accords avec la direction, qui n'ont fait que signer tous les papiers demandés par la direction, qui n'ont fait que d'aller dans le sens de la direction et non pas dans votre sens afin d'améliorer les conditions de travail, vos conditions de travail physique et morale, il faut voter CGT.

VOTER CGT!!!!!!!
PRIMORDIAL VOTER CGT!!!!!!!
INDISPENSABLE VOTER CGT!!!!!!!
LOGIQUE VOTER CGT!!!!!!!
FAITES VOUS BIEN REPRÉSENTER VOTER CGT!!!!!!!

La CGT fait peur car la CGT ne signe pas les accords bidon avec la direction, la CGT gêne la direction, la CGT vous défend tellement bien et avec tellement de ferveur que la direction fait tout pour court-circuiter la CGT.Alors comme vous comptez sur nous,nous comptons sur vous pour ne pas vous laisser abuser, camarades ouvrez les yeux et votez bien, donc votez CGT!!!!!

Votre délégué syndical Jean-Michel Ledean et toute son équipe vous souhaite bon courage et vous remercie d'avance des votes que vous attribuerez au seul syndicat qui fait passer vos intérêts avant les siens.

VOUS AVEZ LE POUVOIR DE FAIRE CHANGER TOUT ÇA !!!!!
ALORS FAITES LE VOTER CGT!!!!!!!

mise à jour du 15 novembre 2018