Direction régionale de Lunel

Merci de votre choix démocratique!

L'ensemble des délégué-es du personnel récemment élu-es disent un grand

Zone de Texte:
à tous les salarié-es de notre direction régionale qui nous ont porté leur confiance par leur voix lors du deuxième tour des élections professionnelles.

Le 17 juin 2015, le personnel de notre société en exprimant son choix librement a donné un sens à son vote. Après les révélations sur la gestion du précédent Comité d'entreprise, les salarié-es ont majoritairement compris que le changement ne pouvait se faire sans eux.

Sur notre direction régionale, le choix de notre organisation syndicale a été très clair. Il y a environ un an , un nouveau bureau a été désigné , impulsé par une majorité de syndiqué-es motivé-es à relancer une équipe soudée et solidaire. Depuis le début de l'année 2015, la composition des membres actifs du bureau s'est inscrit dans une démarche d'informer au plus près l'ensemble des salarié-es. Un collectif qui a été récompensé des fruits de leur travail de communication.

Dès le lendemain du résultat des élections, une réunion du bureau a donné mission à chaque élu-es , représentant syndical et délégués syndicaux d'utiliser à bon escient leur mandat dans l'intérêt de l'ensemble du personnel, afin de poursuivre et répondre aux attentes de chacun quand à ses préoccupations et difficultés réelles quotidiennes dans nos différents métiers de notre direction régionale.

Petit rappel,depuis l'ouverture de notre direction régionale il y a treize ans, notre organisation syndicale était presque inexistante mais c'est grâce à une mobilisation sans précédent des salarié-es en votant pour nos candidat-e-s que nous représentants du personnel sommes en position de force légitime face à la direction.

Le syndicat CGT LIDL LUNEL tient vraiment à remercier l'ensemble des salarié-es de notre direction régionale de nous avoir permis d'avoir autant d'élus.

Mme Barthez Magali,déléguée du personnel suppléante ; Mr Gély Stéphan délégué du personnel suppléant, délégué syndical ; Mr DO Rosario Maxime délégué du personnel suppléant ; Mr N'Doye David délégué du personnel titulaire ; Mr Vidal Cédric délégué du personnel titulaire ainsi que Mr Valette Sylvestre représentant CHSCT et Mr Monnot Philippe délégué syndical, nous élus et mandatés gardons notre volonté indéflectible d'être à vos côtés.

Maintenant n'oubliez pas qu'une force est à vos côtés.

NOS VIES VALENT PLUS QUE LEUR PROFIT.

mise à jour du 15 avril 2018