Direction régionale de Meaux

Nouveau DR et élections.

Bonjour à toutes et à tous.

Nous lui souhaitons la bienvenue, la réussite dans sa prise de fonction.
Nous espérons qu'il fera changer les mentalités, les façons de faire de la DR 19 qui étaient et sont toujours aussi catastrophiques.
La CGT espère qu'il saura mettre en avant le travail de ceux qui en bavent au quotidien, c'est-à-dire les salarié(e)s sur le terrain.
La CGT espère qu'une synergie, et non un totalitarisme exacerbé, s'installera au sein de cette direction régionale.

Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont voté pour la CGT et notamment toutes celles et ceux qui ont ouverts les yeux suite à la parution du livre noir sur le comité d'entreprise.
Effectivement grâce a vos votes les deux syndicats majoritaires ne le sont plus et la CGT rentre en force au CE.

Je vous souhaite à toutes et à tous bon courage et également de très bonnes vacances bien méritées.

Votre délégué syndical CGT.
Jean Michel Ledean

mise à jour du 15 juin 2018