La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives 2015

Direction régionale de Draguignan

 

Campagne de syndicalisation

 

ME SYNDIQUER A LA CGT, OUI, MAIS POURQUOI ?

Voici au moins 10 bonnes raisons de vous syndiquer :

1 – Parce que nous sommes le plus ancien et le plus gros syndicat de France

2 – Parce que nous avons sur votre Direction Régionale le plus grand nombre de représentant du personnel à même de vous renseigner ou de vous assister en cas de convocation à sanction.

3 – Parce que dans chaque département nous avons plusieurs bureaux CGT où vous pouvez vous rendre, ou appeler pour demander de l'aide, un renseignement, une information...

4 – Une défense gratuite pour les adhérents dans le cas d'un recours aux prud'hommes, une assistance juridique gratuite dans nos bureaux en cas de conflit avec votre employeur.

5 – Une adhésion gratuite et automatique à l' INDECOSA (association pour l'INformation et la Defense des COnsommateurs Salariés). Exclusivité CGT.

6 – Possibilité de 12 jours de formation syndicale par an.

7 – Assurance gratuite en cas de déplacement pour activité syndicale de la personne et du véhicule.

8 – Déduction fiscale à hauteur de 66 % de vos cotisations syndicales annuelles.

9 – Donner son avis connaître ses droits  et participer à la vie syndicale dans son entreprise, au niveau local ou même régional.

10 – Se sentir plus fort, moins seul et plus armé pour défendre ses droits, ses acquis et en conquérir  de nouveaux ensemble.

Isolés, nous sommes fragilisés, face à nos supérieurs hiérarchiques ou notre employeur, ENSEMBLE, nous constituons une force, alors rejoignez nous. Vous devez savoir de le fait de se syndiquer reste anonyme, et vous seul pouvez en parler aux autres si vous le souhaitez.

COMMENT FAIRE POUR SE SYNDIQUER ?

Contactez un de vos délégués du personnel, il pourra aisément vous renseigner et venir vous voir en dehors de votre lieu de travail.

Ou en appelant vos délégués syndicaux LIDL de votre DR

BOYER Valérie         au        06 12 64 98 10

ARAHAL Lahcen       au        06 73 95 96 19

 

mise à jour du 15 juillet 2018