La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives 2016

Direction régionale de Lyon

 

NAO

 

Encore tout nos meilleurs vœux de bonne année et de bonne santé en cette nouvelle année pour vous et vos proches. Une année qui redémarre et déjà les NAO, négociations annuelles obligatoires, qui concerne les salaires et les accords d’entreprise. Espérons que cette année notre gérance sera enfin à l’écoute de ses salariés qui est sa plus grande richesse. Car si l’argent investi dans les magasins et la publicité est important pour la bonne santé de la société, Lidl a trop oublié sa principale richesse, c'est-à-dire vous, nous, tous ensemble les salariés sans qui la société Lidl ne ferait rien, ne serait rien. Les mercis c’est bien beau mais à un moment donné il va falloir passer à autre chose et la meilleure récompense ne peut être que financière  ainsi qu’une nette amélioration de nos conditions de travail. Il serait temps qu’ils en prennent conscience car le ras bol est grand dans notre société, on veut bien faire des efforts mais ils doivent être récompensés. Si l’on veut des salariés motivés il faut faire le nécessaire.

Le 0% de l’année nous est resté en travers de la gorge, plus de participation également et tout ça avec toujours plus d’exigences et de taches demandées, si Lidl veut réussir son virage ce sera avec ses salariés, sinon ça iras droit dans le mur à un moment donné.

Vous trouverez les demandes faites par la CGT sur le site ainsi que partout distribué, ce sont des demandes légitimes et non extravagantes, juste que le salarié se sente fier de travailler chez Lidl et qu’il estime que son travail est justement récompensé à la valeur de son investissement quotidien.

Vous serez tenu au courant à travers le site et nos tracts des avancées des NAO et n’hésitez pas à contacter vos délégués en région pour tout renseignement

A suivre….

 

mise à jour du 15 novembre 2018