Toutes les archives 2016

Direction régionale de Rungis

LA LUTTE PAIE!!!!!

Grâce à votre engagement lors de la grève du 24 Mars à l'appel des syndicats CGT et UNSA, la direction avait conviés tous les syndicats à une réunion sur un avenant à l'accord sur l'intéressement pour versement en juin 2017.

Lors de cette réunion, il a été négocié :
- une augmentation du seuil de l'EBE de 6 millions à 11 millions d'euros
- un changement du calcul des seuil pour la prime DR (démarque connue et inconnue)

Pour 2016, la prime d'intéressement sera sensiblement la même qu'en 2015

Par contre, en juin 2017, celle-ci sera doublée

Malgré ce que pourra dire la direction et les syndicats qui ont brillés par leurs absences sur les piquets de grève du 24 MARS 2016, cette avancée est le résultat de votre engagement pour la défense des salaires et des conditions de travail.

Pensez vous que sans le mouvement de protestation, la direction aurait mis autant sur la table?

Pensez vous que, du jour au lendemain, la direction serait devenue sociale alors qu'elle n'y était pas avant ?

Un syndicat ne peut faire bouger les lignes que si les salariés prennent leur avenir en main!!!!

la lutte est primordiale, chaque jour!!!!

Soyez sur que pour les Négociations sur les salaires 2017, nous saurons faire pression pour défendre vos intérêts!!!!

MERCI

facebook : cgt lidl france