La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives 2016

Direction régionale de Lyon

 

En vrac

 

Tout d’abord encore un grand merci aux salariés qui se sont mobilisés le 24 mars 2016, grâce à vous l’intéressement sera doublé pour 2017.Et de plus suivant les chiffres données par la gérance nous sommes, la DR de Lyon, ou il y a eu le plus de grévistes ce jour là sur toute la France environ 150 personnes. Encore un grand merci et bravo à vous. La mobilisation paie toujours.

Ca y est depuis le temps que l’on l’attendait, un projet de déménagement de notre entrepôt de St Laurent de Mure, il s’agirait d’une location sur le site de St Quentin Fallavier en Isère à l’emplacement de l’entrepôt fait avant celui de St Laurent. Il va nous falloir encore prendre un peu notre mal en patience car la livraison étant prévue environ vers Mars 2018 si tout se passe bien. Nous aurons enfin un outil de travail adapté, nous pensons que cela devrait améliorer nos conditions de travail et limiter certains risques comme actuellement avec un entrepôt devenu trop petit et plus adapté.

Toujours dans l’air l’annualisation du temps de travail chez les agents de maitrise avec ce projet proposé par notre gérance, nous espérons sincèrement qu’aucun syndicat ne signeras cet accord, en tout cas la position de la CGT est claire nous ne signerons pas un accord qui n’est pas bénéfique pour les salariés.

Enfin pour rappel concernant l’intéressement de cette année, si vous ne désirez pas bloquer la somme qui vous est due, il faut absolument renvoyer le courrier pour dire que vous ne souhaitez pas bloquer l’argent. Si vous ne répondez pas  il sera bloqué automatiquement pour 5 ans.

A suivre….

 

mise à jour du 15 novembre 2018