Toutes les archives 2016

Direction régionale de Draguignan

DR 24

Voilà déjà 6 ans que  notre Direction Régionale de DRAGUIGNAN existe et votre syndicat CGT est présent avec vous depuis le premier jour.

En 6 ans, nous avons, au cours des élections des délégués du personnel, et de nos nombreux déplacements en magasin, obtenu votre confiance.

A ce jour, nous avons comme vous le savez déjà :

2 Délégués Syndicaux

4 Délégués du Personnel TITULAIRES
4 Délégués du Personnel SUPPLEANTS

2 MEMBRES CHSCT (commission hygiène sécurité et conditions de travail) dont 1membre est la Secrétaire.

1 Délégué Syndical au CHSCT.

Comme nous vous le disions plus haut, nous avons pu réaliser cela grâce à confiance que vous nous accordez à chaque instant et nous faisons tout pour la conserver et la  mériter.

Mais la CGT, c'est aussi un accueil de ses nouveaux adhérents, qui se fait si vous le désirez et des formations tout au long de l'année avec un maintien de salaire pour les membres syndiqués à la CGT.

Grâce à ces dispositions, nous avons pu désigner et former 4 conseillers du salarié :

1 sur le secteur Toulonnais
3 sur la Dracénie (secteur de Draguignan)

De plus, un des conseillers du salarié fait des permanences juridiques tous les vendredi après-midi au local syndical de Draguignan.

Toutes ces informations peuvent vous être utiles et n'hésitez pas à contacter un de vos délégués dont les noms et numéros de téléphones sont disponibles dans toutes les salles de pauses de vos magasins LIDL.

Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toutes questions et si vous souhaitez nous rejoindre, vous serez les bienvenus.

LA CGT UN SYNDICAT A VOS CÔTES

mise à jour du 15 novembre 2018