La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives 2016

Direction régionale de Lunel

 

Pour les salariés du commerce et des services : retrait de la loi travail

 

Depuis des mois dans l'action contre les Lois Macron, Rebsamen, la Fédération CGT Commerce, Distribution et Services et ses syndiqué-es, aux côtés de millions de salariés et de citoyens, expriment leur opposition et leur colère face à la Loi Travail, ou plutôt Loi contre les Travailleur-ses. Nous ne voulons pas d’un texte qui facilite les licenciements, qui permette de contourner la loi dans les entreprises, qui dégrade nos conditions de travail et menace notre vie quotidienne.

Le gouvernement s’obstine à ne pas écouter la rue, et recourt à la violence contre les manifestants et le 49.3 pour faire voter cette loi que 71% de la population rejette ! Les voyous ce ceux qui ne respectent pas la démocratie, les voyous ce sont ceux qui passent un projet de loi avec le 49.3, les voyous ce sont ceux qui assignent les militants au tribunal pour fait de grève,…

La fédération CGT Commerce et Services appelle à poursuivre et à amplifier la mobilisation par la grève et  / ou toute autre action décidée par les salariés, pour gagner le retrait de cette loi et conquérir des droits nouveaux. La fédération appelle toutes ses bases, tous ses militants, à rejoindre les points de rassemblement, de manifestation, de blocage dans les lieux stratégiques.

Ne laissons pas le Gouvernement / Medef passer en force !

 

Fédération CGT Commerce et Services

Case 425 – 263 Rue de Paris  - 93514 MONTREUIL CEDEX

Tel : 01.55.82.76.79 – Fax : 01.55.82.76.87

fd.commerce.services@cgt.fr – www.commerce.cgt.fr

A suivre Zone de Texte:

 

mise à jour du 15 septembre 2018