La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives 2016

Direction régionale de Draguignan

 

Changements sur l'entrepôt

 

Depuis quelques temps, ça « bouge » sur l'entrepôt de la DR 24.

En effet depuis le départ de Vincent BERNIER que l'on a gentiment remercié il y a de cela  plus de 2 mois, après de nombreuses années dans la société LIDL et plus de 6 ans (depuis l'ouverture en fait) sur l'entrepôt des Arcs sur Argens.

Donc, nous reprenons, depuis le départ de Vincent BERNIER, nous avons vu après une petite période de battement, arriver Florian SADOUN qui lui n'a pas tenu 2 mois, pourtant il avait été accueilli de la meilleure façon qu'il soit puisque pour la plupart d'entre nous, nous l'avons rencontré le jour de la grève nationale contre les propositions de la direction sur les NAO. Florian devrait poursuivre sa « carrière » comme RVS.

Et donc, depuis le 13 juin dernier, donc tout récemment, nous avons un nouveau responsable entrepôt, Jacques RIZZO à qui nous souhaitons la bienvenue, et pour le bien de tous les employés, nous espérons une oreille et donc une écoute favorable à toutes les propositions que nous avons à lui faire. Particulièrement en ce qui concerne la sécurité sur l'entrepôt qui laisse plus qu'à désirer et les maux de beaucoup de nos collègues dont l'absentéisme est bien s'il en faut un curseur du ressenti général.

Nous voulions également vous signaler le départ de monsieur LEPRETRE cadre expédition remplacé par Mickaël DESOLE, déjà anciennement à ce poste qui lui a été ré attribué.

Espérant que cet été sera beaucoup moins compliqué que l'an dernier catastrophique en mati_re de recrutement sur les magasin, de transport, de sérieux...

LA CGT LIDL VOUS SOUHAITE D'EXCELLENTES VACANCES 2016

 

mise à jour du 15 juin 2018