La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives 2016

Direction régionale d'Entzheim

 

Le 23 et 28 juin
Plus que jamais, on continue !

 

 

 

Cela fait maintenant quatre mois que la CGT est à la pointe d’un mouvement social de grande ampleur contre le projet de loi travail. Le 14 juin a réuni 1.300.00 manifestants dont de très nombreux-es salariées de notre fédération. Dans les entrepôts, dans les magasins, dans les restaurants ou sites divers, un élan revendicatif nouveau s’intensifie. La votation citoyenne est organisée et prend toute sa place dans la dynamique du mouvement.

Face au gouvernement de Hollande qui reste sourd et méprisant, la fédération se veut déterminée et active. Nous ne baisserons pas la garde et les intimidations ne nous feront pas fléchir. Les tentatives d’interdire les manifestations ne sont qu’un reflet de la faiblesse du pouvoir exécutif qui se retranche derrière de vieilles méthodes pour bâillonner l’expression populaire.

C’est pourquoi nous devons faire la démonstration que nous sommes une force que le gouvernement et le MEDEF ne pourra pas ignorer. La fédération rappelle son opposition à toutes les composantes de la loi travail et son exigence du retrait total.

La fédération demande à tous les salariées de ses champs professionnels de participer à toutes les initiatives départementales du 23 et 28 juin, par la grève, des débrayages et toutes formes de mobilisations.

 

Alexandre Mahler
Délégué Syndical
06 10 63 33 39 PTB
Mail : mahler.alexandre@gmail.com

Olivier RAKOTONDRAZAY
Délégué  Syndical
07 86 99 20 35 PTB
Mail : r.olivier1973@yahoo.fr

Christelle Masson
Représentante au CHSCT
08 87 49 09 PTB
Mail : masson362@gmail.com

 

FACEBOOK  CGT LIDL France
Site internet :  cgtlidl .fr

 

 

 

 

  LA CGT VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES, (congés payés)

  LA CGT VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES, (congés payés)

  LA CGT VOUS SOUHAITE DE BONNES VACANCES, (congés payés)

 

à la prochaine................

 

mise à jour du 15 juin 2018