La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives 2017

Direction régionale de Lunel

 

Communiqué de presse

 

En ces périodes de forte incertitude politique, il est plus que jamais nécessaire de porter nos revendications haut et fort ! L’augmentation des salaires et des pensions, la réduction du temps de travail, des emplois pour tous, la retraite à taux plein à 60 ans, Une sécurité sociale professionnelle…

C’est pourquoi l’Union Locale CGT de Lunel appelle tous les acteurs concernés à venir défiler nombreux et témoigner à la veille de l’élection présidentielle, de leur détermination pour leur avenir.

L’Union Locale CGT du pays de Lunel et de l’Est Héraultais, organise comme chaque année, le défilé du 1er  mai des salariés, des retraités et des précaires ou privés d’emploi.

Le rassemblement s’effectuera à 11 heures, devant la statue du Pescalune, où seront prononcés les traditionnels discours avant que le cortège ne se dirige vers l’espace Vauban où sera servi un apéritif fraternel.

Il sera ensuite possible de se restaurer pour ceux qui auront réservé leur repas (paëlla, participation 5 euros, gratuit pour les enfants).

 

1er  mai 2017, 11 heures, statue du Pescalune !

 

mise à jour du 15 décembre 2018