Toutes les archives 2017

Direction régionale de Draguignan

Mensonges

Sur l'entrepôt, des personnes se sont récemment déplacées pour donner des informations que je souhaiterai rectifier.

1 On prétend que les cotisations syndicales sont de 7 € par mois et que 66 % sont déductibles des impôts ce qui ne vous coûte au final que 35 € / 40 € par an.

A la CGT, 7 X12 = 84 €
84 X 66 % = 55, 44 €
84 – 55 , 44 = 28 , 56 € et non 35 ou 40 . Peut être n'avons nous pas les mêmes calculatrices.

A savoir que ceci ne vaut que si vous payez des impôts sur le revenu.

2 – On prétend que ces personnes  vous défendront mieux que les autres.

Possible, en tous cas, depuis 7 ans que nous sommes présents auprès de vous, nous n'avons pas toujours gagné, pas toujours obtenu ce que nous espérions obtenir mais nous avons TOUJOURS fait appliquer la loi, fait du MIEUX que nous pouvions pour vous défendre et SURTOUT nous sommes

TOUJOURS là pour vous en toutes circonstances.

Nous sommes présents à vos côtés et disponible au téléphone.

Bientôt il y aura une permanence sur l'entrepôt dès la fin des travaux des locaux syndicaux.

3 – On vous promet des aménagements d'horaires où des changements de postes.

La CGT ne le fera jamais. Nous vous promettons de nous battre pour vous, pour votre bien être au travail, pour que vos droits soient respectés, votre sécurité garantie, mais nous ne faisons ni le recrutement, ni les horaires.

Chaque mois nous essayons lors des réunions DP ou CHSCT de faire avancer vos conditions de travail, nous nous battons AU QUOTIDIEN pour les 1300 employés de notre DR.

NOUS NE SOMMES PAS COMPARABLES A CES HOMMES POLITIQUES QUI VOUS PROMETTENT MONTS ET MERVEILLES POUR AVOIR VOTRE AVAL ET QUI ONT UN BILAN DESASTREUX EN FIN DE MANDAT.

NOUS VOUS AVONS PROUVE CE QUE NOUS VALONS
A VOUS DE SAVOIR A QUI VOUS ALLEZ FAIRE CONFIANCE

Pour plus de renseignements contactez la CGT

mise à jour du 30 novembre 2018