La CGT, c'est d'abord vous...

Toutes les archives 2017

Direction régionale de Nantes

 

CASH INVESTIGATION

 

Emission du 26 septembre 2017

 consacrée à LIDL  

Salariés LIDL, soyez devant votre télévision le 26 septembre 2017 au soir pour regarder l’émission CASH INVESTIGATION sur France 2.

Sans présager de ce qui sera dit dans l’émission, la qualité de celle-ci et le nombre de téléspectateurs qu’elle draine nous fait penser que les vrais sujets, sensibles aux yeux de la gérance, vont être traités.

Qui ne pas connait pas dans la société, des collègues de travail lessivés par des charges de travail trop importantes jetés aux orties une fois qu’ils soient déclarés inaptes ?

Qui n’a pas connu non plus des salariés venant la boule au ventre au travail du fait d’une hiérarchie trop pressente.

Qui n’a jamais vu des salariés en pleurs sur des postes de travail ?

Sans parler d’un de nos collègues de travail qui s’est suicidé sur son poste de travail à AIX en PROVENCE…

Et aussi tous nos autres problèmes liés à nos conditions de travail mises en place par la Direction et liées les unes aux autres comme le manque de personnel, les plannings changeant aux derniers moments, les productivités trop élevées, le système Pick by Voice, les vacances décalées…etc.

 

La CGT vous recommande donc d’être devant votre téléviseur le 26 septembre au soir et de se tourner vers elle si vous vous reconnaissez dans ses situations.

La Direction à déjà envoyer un communiqué interne en disant que cette émission était polémique, la CGT croit plûtot que l’émission la dérange médiatiquement parlant.

Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre messieurs de la Direction

A bon entendeur…..salutations syndicales

Internet : cgtlidl.fr            Facebook : cgtlidl france

 

 

mise à jour du 15 janvier 2018