Toutes les archives 2017

Direction régionale de Lyon

Noel

Pour une fois nous allons vous parler que de bonnes choses dans notre article.

Début décembre nous allons préparer votre colis de Noel des OSCE régionaux, il sera alors disponible très rapidement dans vos magasins et sera distribué en entrepôt. Pour tout souci ou questions n’hésitez pas à appeler vos membres OSCE notamment votre représentant CGT Philippe FANGET au 06 /25/00/71/24.

La gérance nous as informé également que les bons d’achats négociés par les syndicats arriveront chez vous par courrier début décembre, ils seront constitués de deux bons de 50 euros. Ils seront valables jusqu’à mi janvier et la condition d’égibilité et d’être présent depuis le 1er juin 2017 dans la société. Pour s’en servir il vous faudra présenter la carte fidélité Lidl.

Et vers le 15 décembre la direction donneras un colis également.

Et sinon la première réunion entre syndicats et gérance à la suite de cash investigation est très loin d’avoir tenu ses promesses nous attendons les autres réunions prévues dont celle du 30 novembre pour voir si la Gérance a la vrai volonté d’améliorer les conditions de travail au sein de notre société ou si ce n’est encore qu’un feu de paille. Comme pour la première vous aurez un compte rendu sur notre blog CGT LIDL.

A suivre….

mise à jour du 15 juillet 2018